× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Résultats en baisse pour Apple
 

Les résultats d'Apple, publiés mardi 23 avril, déçoivent. Les marges du groupe ont baissé, signifiant que l'iPhone 5 se vend mal. Derrière les chiffres, Apple souffre d'un problème d'innovation.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stargate
    stargate     

    entre l'iphone 4 et l'iphone 5 le dernier tout change et il faut tout racheté derriere eue c'est la pomme et ceux qui achete l'iphone sont des poires!mdr!!!

  • Thorin
    Thorin     

    N'importe quoi : http://iphoneaddict.fr/post/news-78179-apple-436-milliards-dollars-chiffre-daffaires-second-trimestre-2013

  • kline
    kline     

    @untelle

    mais apple ce n'est pas que l'iphone ....


    il est vrai que apple doit arreter de sortir des modèles hors de prix avec des évolutions dérisoires .... apple se relèvera-t-il jamais du décès de steve jobs ?

  • untelle
    untelle     

    les fabricants formatent les appareils pour qu'ils ne durent que 2 à 3 ans maximum ! l'ouvrier est une vache à lait et c'est à nous de boycotter ces produits trop chers et qui nous claquent dans les mains au bout de 2 ans ! stop au gâchis et à l'enrichissement des cac40 !

  • untelle
    untelle     

    trop cher et réservé aux riches ! quant on sait qu'un produit est formaté pour résister 2 à 3 ans ! franchement pour le smicard c'est trop cher d'acquérir un iphone 5 ou 4 ou 3 pour 800 € en sachant qu'au bout de 2 ans le téléphone est nase !

Votre réponse
Postez un commentaire