× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER

Nouveau sursis pour Petroplus: le dépôt des offres de reprise repoussé au 16 avril

Mis à jour le
Les administrateurs judiciaires de Petroplus Petit-Couronne laissent encore un peu plus de 2 mois aux candidats pour qu'ils peaufinent leurs offres.
 

Aucune des 5 offres de reprise de la raffinerie Petroplus n'a été retenue, mais les administrateurs judiciaires offrent un nouveau délai pour tenter de sauver le site d'un plan social: les candidats ont jusqu'au 16 avril pour retravailler leurs projets.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    C'est la France Morne Plaine.....

  • nanard21
    nanard21     

    l'administrateur judiciaire n'aurait il pas intérêt a liquider l'entreprise?

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    On ne peut que déplorer un sabotage organisé pour détruire toute indépendance Française a tous les niveaux et la remettre tel les bourgeois de Calais aux mains célérates des capitalistes internationnaux .On assiste au démembrement d'une belle nation livrée aux charognards avec la complicité des tribunaux de commerce vendus a l'ennemis.aux armes citoyens !!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est honteux de donner de faux espoirs. Tous les investisseurs savent qu'il y a 2 rafineries en trop en France. La seule solution est la reconversion du site et des salariés.

  • XD Humour de gauche
    XD Humour de gauche     

    "Nous avons 5 offres de reprise dont 2 sérieuses et financées". Arnaud Montebourg

  • smartiz
    smartiz     

    il y a un vieux dicton, qui dit:il ne faut pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué! meme un gamin du primaire , sait cela! mais pas nos hommes politiques!

  • guiloune
    guiloune     

    Vous êtes descendus bien bas !! Incapables de nous donner les vrais informations !! Vous mentez de plus en plus !! Vous êtes à la botte du pouvoir bochevique en place, parce que cela vous rapporte près de 10 000 euros par an d'avantages en cadeau que vous a offert le bléreau hollande. Vous avez perdu vos vrais valeurs, celles d'informer de manière honnête le peuple de France!! Honte à vous

  • tuladanle
    tuladanle     

    A Pâques ou à la trinité et puis à la rentrée et à Noel et........dans le c.. la balayette et le manche avec.Pauvres,pauvres gens à qui l'on fait passer des vessies pour des lanternes!

  • BOREL
    BOREL     

    Certains repreneurs profitent de la naîveté de notre Président, de son 1er ministre et surtout de Montebourg, pour obtenir des aides de l'état en leur faisant croire qu'ils vont reprendre les usines avec les salariés enfin de compte c'est pour détourner ces aides à leur profit. Il faut dire que les socialistes sont les champions de verser des aides sans garantie et chaque fois le soi-disant repreneur obtient la reprise de l'usine pour quelques mois, en attendant de toucher les aides et dès qu'il les a perçu il disparaît, car beaucoup de régions et départements tenus par les socialistes ce qu'ils ont fait et chaque fois, retour à la case départ et à Pole Emploi pour les salariés.

  • danlebaba
    danlebaba     

    Voilà ce que demandait les repreneurs ! un paquet de fric du gouvernement( enfin de nous ) qui ne l'avait pas prévu! Aussi maintenant les "repreneurs" attendent que Hollande crache au bassinet ! Une bande de charlots incapables de négocier quoique que ce soit ( Zayrault, mouHollande,Monte bourge le bobo = Triple Zayrault )!!! Flamby DEMISSION

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire