× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Le service compte sur sa simplicité pour séduire commerçants, artisans ou auto-entrepreneurs. Il ne faut que quelques minutes pour s'y inscrire.
 

Pourquoi les paiements par carte bancaire seraient l’apanage des commerçants qui ont pignon sur rue ou sur la toile? Smile&Pay propose un service sans frais fixes ni engagement accessible aux micro-entrepreneurs.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coincoin
    coincoin     

    Je fais de la VPC. Ça fait 3 ans que je suis passé de commerçant individuel à auto-entrepreneur, j'ai conservé mon ancienne machine, tout simplement. La commission de la banque est de 1%.

  • seb1934
    seb1934     

    Rien de vraiment innovant.... le paiement cb simplifié est déjà proposé par d'autre startup françaises indépendantes des banques et des opérateurs mobile depuis plus de 2 ans... Par exemple Payplug. ..

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Rien ne vaut une vraie monnaie....100euros dans la main sans passer par la banque... La banque n'est pas là pour vous aider, mais pour vous asservir...

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    "Ce service Made in France est une véritable innovation"

    Innovation, lol, fait plus d'1 an que j'utilise déjà ce genre de lecteur, rien d'innovant hormis que c'est Français, du moins peut être.

    Il y a plein de fournisseurs de ce type depuis au moins 2 ans...

Votre réponse
Postez un commentaire