× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les livraisons de carburant ont diminué en 2012. Principal responsable, la hausse des prix.
 

Les livraisons de carburant sont à leur plus bas niveau depuis 2000, alors que les prix continuent leur envolée. Cette tendance devrait se poursuivre.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • eric44
    eric44     

    moins de carburant = hausse de la balance commerciale. En attendant diesel = 42000 morts/an

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non les simples gens ceux rendent compte mais nos politicards sont plus axé sur leurs sondages et redoré leurs blason et leurs avantages

  • claranne
    claranne     

    Vous y croyez encore à ces promesses? Si oui, en voilà une autre: je ne relèverai pas la TVA.. Ou encore : je rassemblerai les français, ou encore j n'augmenterai pas la dette... Choisissez!

  • untelle
    untelle     

    personnellement je vois la dégringolade de la France et la forte impression d'être seul à m'en soucier ! y a t il un pilote dans l'avion ?

  • untelle
    untelle     

    le peuple français est racketté et raboté de tous les côtés ! sur la bouffe, le carburant, EDF, impôts, chauffage ! mais que va t il resté pour vivre ? personnellement je n'ai jamais fait autant de sacrifices que depuis 2012 ! et apparemment ça va continuer ! on va dans la même direction que les espagnols ! faut que hollande démissionne ! ça n'est pas du modèle espagnol dont il faut prendre note mais bien celui du modèle allemand ! même le parc "voitures" est en hausse !

  • untelle
    untelle     

    hollande avait promis que la hausse ne devait pas se voir sur l'usager mais que l'état toucherait moins de taxe sur le baril en fonction des hausses !

  • untelle
    untelle     

    où est passée ta promesse hollande ?

  • pat352
    pat352     

    Eh oui, quand les prix d'un bien montent la consommation baisse, le travail est surtaxé il n'y a plus d'emplois. Évidence qui échappe aux étatistes de gauche comme de droite.

Votre réponse
Postez un commentaire