En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baisse de la vitesse à 80 km/h: quel serait le montant de la facture?

80
 

La décision de baisser la vitesse à 80 km/h sur certaines routes n’a pas encore officiellement été prise, mais la question se pose déjà: combien coûtera l’ajustement de la signalisation sur 400.000 kilomètres de routes?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alain galois
    alain galois     

    La baisse de la vitesse est en corrélation avec la mise en place du marché des véhicules radars privatisés. Ainsi chaque véhicule est assuré d'être verbalisé un jour ou l'autre. De plus les camions 38 tonnes n'hésiteront pas à doubler un véhicule respectueux du code de la route.

  • beaudolo
    beaudolo     

    pourquoi 80 Km/h si c'est pour diminuer le nombre d'accidents mettons la limitation à 20 km/h ou tout simplement à 0 Km/h, Hidalgo aurait de bonnes idées sur ce sujet il faut les lui demander!

Votre réponse
Postez un commentaire