Mis à jour le
Baisse des tarifs dans la téléphonie: bon plan ou arnaque ?
 

SFR, qui annonce ce mardi une forte baisse du prix de ses forfaits de téléphonie, ouvre le bal d'une vague de diminution des tarifs chez tous les opérateurs. L'arrivée de Free sur le marché, début 2012, les inquiète. Mais le consommateur sera-t-il vraiment gagnant ?

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • alex235
    alex235     

    Ok, c'est super tout ça ! On voit que les opérateurs peuvent faire un effort quand ils s'y mettent ! Mais ces baisses de prix ne suffiront pas à mon avis à satisfaire les consommateurs. Moi même, je reste carrément sceptique quant à cette annonce ! En fait, il y a un envers du décor qu'ils ne veulent pas forcément montrer à leurs clients ! Mais n'empêche, c'est valable un peu pour toutes les marques ! Rien ne changera ! Alex de http://www.choisirsonforfait.com

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    TELEPHONE PORTABLE, MACHINE A BAISER LES COUILLONS. ON VOUS INCITE A PARLER POUR RIEN DIRE ALORS QUE VOUS N'ETES PAS CAPABLE DIRE BOUJOUR A VOS VOISINS ?.....................
    NE VOUS PLAIGNEZ PAS D'ENRICHIR LES OPERATEURS BANDE DE VEAUX

  • boff75
    boff75     

    Pardon, j'en oubliais un, dans internet ll me font payer internet , téléphone et tv. alors que je n'ai pas le décodeur et la box, je me la suis payée, et on me retiens 3 €.
    Je me suis plaind, mais ça ne sers a rien, paie et ferme-la.

  • boff75
    boff75     

    france télécoms pourrait bien s'en inspiter si c'est vrai, mais partout, tout est au profiteur, c'est a dire le fournisseur.
    Pour mon cas, je paie la ligne du fixe,et ne m'en sert pas, je téléphone par internet. je paie aussi un abonnement pour le portable et ne m'en sers pas, si je prends la carte xy z
    les minutes non utilisées sont perdues.

    Toues les propositions, il me semble on est les couillons.

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    oui les tarifs vont baisser par contre le téléphonne lui va en prendre un coup il y aura plus de tel subventionner pour 1euro ect.... c'est la fin les tarifs baisse mais plus l'outils c'est le moment de changer vos tél et de profiter car dans peu de temps le tel sera hors de prix

  • le menfoutiste
    le menfoutiste     

    Vous y croyez encore a cette manne?Nous approchons des élections présidentielles et voilà qu'on nous baratine avec cette baisse de la téléphonie.D'autre part l'OMS annonce le danger d'attraper un cancer au cerveau. Ce conglomérat de mafieux qui sont les opérateurs de téléphonie on peur d'un nouveau Géant que lui aussi se remplira les fouilles de nos modèstes euros.

  • césar33
    césar33     

    De toute façon se sont des voleurs qui arnaques les français et l'état est dans le coup. Tous ce qui est mafieux l'état ferme les yeux sauf pour les honnêtes gens.

  • gifi30
    gifi30     

    bonjour
    allez voir sur zeroforfait pas mal

  • SpeedyTFC
    SpeedyTFC     

    C'est la mentalité française et du commerce ... si des gars st prêts à payer 1 milliard € pour une cacahuète, aucune raison pour baisser les prix. c'est toujours la concurrence qui pousse les autres à s'aligner et FREE a toujours été le précurseur pour le porte-monnaie du client.
    Alors je bouge pas de chez free, excellente mentalité.

  • C4master
    C4master     

    40 % du prix c'est pas rien vous trouvez pas? Il est loin le temps de la répercutions de TVA que l'opérateur voulait infliger a ses clients sous prétexte que ca coutait trop cher...d'ailleurs FREE proposera un paiement en plusieurs fois pour les portables qui coutent cher (6 ou 10 fois je sais plus) et il me semble qu'on sera libre de résilier a tout moment...Heureusement cette vaste blague arrive a sa fin, fini le règne des trois opérateurs. D'ailleurs en faisant payer le "vrai" prix du téléphone (et je pense qu'on aura régulièrement des remboursements du style "100 euro") le prix des téléphones nus devraient aussi baisser je pense...enfin ca reste a voir.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire