En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bouygues va toucher 500 millions d'euros de dividendes.
 

Le premier actionnaire d’Alstom va toucher 500 millions d’euros de dividendes grâce à l’opération. En plus du milliard déjà engrangé lors de la vente des activité énergie à General Electric. Un jackpot avant de solder son aventure dans Alstom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Gab Auphelle
    Gab Auphelle     

    Si effectivement Bouygues vend sa participation dans Alstom, il ne le fera pas après l’assemblée extraordinaire de Juillet 2018 mais bien au moment du détachement du dividende de 8€, qui selon les informations divulguées hier, sera versé le dernier jour de cotation de l’Alstom actuel. Peu ou prou dans un an, à la rentrée 2018. L’action risque alors de corriger, les opérateurs anticipant la mise sur la marché des actions de Bouygues comme une force baissière, ce qui offrira sans doute un point d’entrée intéressant sur le titre.

Votre réponse
Postez un commentaire