En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brexit: Ryanair fait une bourde et se rattrape en se moquant de Cameron
 

La compagnie irlandaise à bas coût qui avait fait ouvertement campagne en faveur du maintien a fêté trop vite la victoire avant de lancer une campagne qui tourne le Premier ministre britannique en ridicule. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Le meilleur argument contre la démocratie : est une discussion de 5 minutes avec un électeur moyen ( Winston Churchill ) ...!!!

    L'Angleterre ne peut pas sortir de la communauté Européenne ...!!! car en effet : elle n'est jamais vraiment rentrée dans l'union Européenne... toujours un pas dedans et un pas dehors...désormais ce qui va changer : c'est un pas dehors et un pas dedans...!!! Le Général de Gaulle avait donc encore raison lorsqu'il s'est opposé à l'entrée de l'Angleterre dans la communauté Européenne...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire