En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Canal Plus: les recettes publicitaires du clair s'effondrent
 

Plombées par des audiences en chute libre, les recettes publicitaires nettes du clair sont tombées à 73 millions d'euros en 2016, soit deux fois moins qu'en 2014. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • YoMatsushita
    YoMatsushita     

    Filiale d'Altice (ennemi juré du groupe Canal), vous vous donnez un malin plaisir de scruter la moindre défaillance de votre adversaire ! Tous les jours je scrute les derniers news sur Canal et BINGO ! C'est vous les premiers !!! Il faut renouveler le style Canal, avec tout ces français qui ont quitté le navire, qui vont vers l'illégalité, le streaming, Canal a du boulot mais il reste tout de même l'un des meilleurs groupes à proposer des films, séries et sports de qualité sans gros problème techniques, contrairement à SFR.

  • PANDY
    PANDY     

    Ne pas oublier qu'au lancement de la chaîne, l'argument était :
    La seule chaîne sans pub.

Votre réponse
Postez un commentaire