× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Canal Plus a réalisé ses meilleures audiences lors du match entre le PSG et l'OM, dimanche 24 février.
 

La chaîne cryptée capitalise sur les moyens illimités de l'émirat, via le PSG. Dans le même temps, Bertrand Méheut, le président du groupe, et ses collaborateurs multiplient les attaques envers un "acteur irrationnel".

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Johajjar
    Johajjar     

    Eh oui! nous sommes tellement cons!!!! le Quatar finance les djihadistes et nous les combattons au Mali où ils attaquent nos intérêts et prennent des Francais en otages. En même temps, le gouvernement Hollande dans toute sa logique, déploie une énergie considérable pour aider les djihadistes (soit disant rebelles) en Syrie. Avez vous déjà vu quelqu'un aider l’ennemi dangereux et cruel qu'il combat?...oui!! la France de Hollande ....on est tellement con....

  • Tahaan
    Tahaan     

    J'ai résilié mon abonnement Canal+ depuis bien longtemps après avoir été l'un des tous premiers abonnés en 1984. Déçu par les choix et orientations. Le foot je l'exècre non pas en tant que sport mais pour la débauche de fric et de non respect de ses "acteurs joueurs".
    On ne joue plus au foot par plaisir mais pour se hisser à un haut niveau "social"..et le prix des retransmissions est devenu tellement déraisonnable que nous ne pouvons même plus regarder de match...Donc je renvoie tout ce beau monde dos à dos.Quant au Qatar eh bien s'il investit chez nous ce n'est ni pour le sport ni pour la philanthropie...cherchez un peu et vous comprendrez pourquoi. Si vous ne trouvez pas attendez un peu et vous saurez.

Votre réponse
Postez un commentaire