× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Gilles Kaehlin à Canal Plus en 2005
 

La chaîne cryptée versait 2,5 millions d'euros par an à la société Thirel pour lutter contre le piratage de son cryptage. Elle a décidé de rompre ce contrat avant terme, mais la justice l'a condamnée à indemniser Thirel.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stduf62
    stduf62     

    oui serge , canal ne voit rien ou fait semblant de ne rien voir ! pendant ce temps atlas , box android sont vendus en france à gogo . le mal est dans l'hexagone et pas seulement en afrique .

  • Serge Surpin
    Serge Surpin     

    pour info, cela fait plus de 10 ans que je suis poursuivi pour piratage par Canal+, Nagravision et Kudelsky. Il y a eu non lieu par le juge d'instruction, contesté, confirmé en appel, cassé e cassation, relaxe en première instance, appel. A suivre.
    j'étais un vendeur de parabole, l'un des seuls à lutter contre le piratage et ils ont estimé que c'était suspect. Je vendais des produits qui permettaient de recevoir canal sur plusieurs TV du foyer, comme bien d 'autre produits légaux.
    c'est donc un acharnement de ce service anti-piratage qui n'y comprenait rien et qui a aussi été vexé car on a essayé de leur expliquer comment mieux luter contre le fléau du piratage

Votre réponse
Postez un commentaire