En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris est candidate pour les JO 2024.
 

Si Paris remporte l'organisation des Jeux Olympiques, cela pourrait générer jusqu'à 10,7 milliards d'euros de retombées économiques. Et 250.000 emplois pérennes pourraient être créés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • queenmum
    queenmum     

    l'Euro de foot, les divers championnats , les j.o......tous ces évènements sont un atout économique. Mais au vu des grèves à répétition, des manifestations, des blocages, des casses, ça m'étonnerait que quelqu'un puisse envisager positivement la candidature de Paris.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "la victoire de Paris rapporterait gros", à qui à Hidalgo, la présidentielle? je trouve qu'elle fait beaucoup parler d'elle!

  • pigeon
    pigeon     

    Hidalgo qui n'en voulait pas ahahaha. et prend ça ! Bon maintenant et avant cet épisode, il y a urgence à reboucher les rues et avenues pavées qui sont dans un état déplorables et dangereuses pour les motos et voitures. C'es inadmissible. 9a c'est l'urgence BORDEL !

  • Burzum
    Burzum     

    Nouvelle discipline olympique , le 20 m2 catégorie construction de cabane , lier l'utile a l'agréable , encore bravo au maire .

  • boulette34
    boulette34     

    des JO ? pourquoi faire ? pour rendre la moitié des médailles 2 ans après pour cas de dopage ? faites d'abord le ménage et pas que chez les russes c'est trop facile , ils ont bon dos

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Et ça rapporterai gros à qui exactement ?
    Certainement pas aux contribuables qui eux vont payer...

  • bignol
    bignol     

    sur avec les greves a repetition dont nous sommes les champions du monde ridicule au possible avec tous les imbeciles qui nous gouvernent? on fait toujours voir le coté nefaste de notre administration

  • regie
    regie      

    On en a pas besoin de JO 2024
    IL Y A AUTRE CHOSE DE PLUS IMPORTANT

  • boulette34
    boulette34     

    Du pipo tout ça pourvu que les français ne soient pas duppés par les politiques qui EUX trouveront leur compte
    Il n'y a qu'à regardé les précédents pays qui se sont mis dans la mouise pour les JO

Votre réponse
Postez un commentaire