× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'initiative d'eric cantona contre les banques peu suivie
 

L'idée d'Eric Cantona de vider les comptes bancaires pour provoquer l'effondrement du système économique est restée hier mardi lettre morte malgré un important soutien sur internet.

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous semblez ne pas savoir qu'a partir d'un certain montant il est interdit de payer en especes.Essayez d'acheter une voiture ou une maison en liquide.impossible.donc,tout est fait pour nous obliger a avoir recours a une banque.c'est abusif,je sais,mais c'est comme ça qu'on nous piège.

  • myrtilles
    myrtilles     

    mais son fric,n'est pas en France,mais dans un paradis fiscal.les sportifs gagnent leur argent en France,mais le place dans d'autres pays,et sont meme domicilies hors de France.beaucoup sont en Suisse pour la fiscalité plus avantageuse.c'est un vrai scandale!!!ils n'en n'ont jamais assez.

  • NANA73
    NANA73     

    Au fait ? Tu fous rien de tes journées ?
    T'as passé la journée à critiquer tout le monde avec une ironie qui ne fait rire que toi!
    On a pas dit qu'on avait pas besoin des banques(rireeee)..On a dit qu'il était temps que les banques cessent de nous ponctionner à tout va, de faire du fric sur notre dos, beaucoup trop de fric d'ailleurs!
    En soutenant l'analyse de Canto, c'est leur faire comprendre que nous ne sommes pas des imbéciles, que sans nous les clients, les Banques ne sont rien !! Qui amène le pognon ?
    Nous !! Evidemment!
    T'as "capiche" cette FOIS ???

  • lepami
    lepami     

    Internet ou l'art de pouvoir en dire des tonnes sans bouger son cul!!

  • omer07
    omer07     

    tu crois qu'il en a vraiment besoin, tu parles pour rien dire, comme le soir dans un troqué quand la dose de pastis atteint un certain niveau...

  • omer07
    omer07     

    une banque, c'est pas une société de crédit ???
    on peu vivre sans banque, et les gens s"en portera pas plus mal...

  • omer07
    omer07     

    que cantona retire son argent, ca ne changera rien dans le problème recherché... le problème, c'est que les banques on compris que maintenant les gens ont pratiquement tous un ordi et qu'il est tres facile de faire circuler une info et pourquoi pas une attaque sur les banques qui comme on le sait n'ont pas de fric, mais du papier et elles sont fragiles quoi qu'on en dise.. alors cantona ou pas, lui ou un autre, c'est pas son fric qui nous interresse, mais la démarche qui désormais fera des émules..

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    A chaque fois que j'écris quelques choses tu me réponds la même chose, Pessimisme Primaire et que je suis stupide et qu'on vit bien en France. Arrête de faire des copiers coller. je ne te répond même pas sur le reste tu me gonfles !

  • .anti ségolène royale
    .anti ségolène royale     

    et ta réponse , C'EST UNE REPONSE D'UNE PERSONNE QUI N'A PAS D'ARGUMENT .

  • .anti ségolène royale
    .anti ségolène royale     

    QUE FERAIS TU SANS LES BANQUES ????

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire