× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Carlos Ghosn a affirmé que la crise diplomatique entre le Japone et la Chine au sujet des îles Senkaku a fait perde un an à Nissan pour remplir son objectif
 

Le PDG de Renault et Nissan, a répondu à Pierre Moscovici, ce mercredi 27 mars. Ce dernier l'avait appelé à respecter sa promesse d'une baisse de salaire. Carlos Ghosn est également revenu sur la situation de Nissan sur le marché chinois.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    quatre cent mille euro que m GHOSN recupera en 2016 sue 13 millions annuel cela n'est vraiment pas grand chose vu la perte des salaries qui l'ont bien voulu en plus m GHOSN qui a trois passeport j'aimerais savoir ou il paie des impots si jamais il en paie.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Carlos Ghosn a 3 passeports. Expatrié? mais il est né au Brésil, de parents libanais. Le gouvernement se trompe . Ce monsieur est le patron d'un goupe vendant + de 8 millions de voitures. Il est vraiment mal payé pour moi . Comprenez nous devons remercier ce monsieur de faire des pertes pour sauver l'emploi. Car en achetant un vèhicule de marque ètrangère ( asiatique, amèricain) non fabriqué en France, on fait perdre des emplois dans nos usines. En plombant le pouvoir d'achat de l'Europe du Sud Renault à pardu des clients . La mentalité française c'est toujours le nivellement pas le bas.

  • leane
    leane     

    Avec des employés Français travaillant sous le statut d'expatriés, n'est-ce pas?

Votre réponse
Postez un commentaire