× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Carrefour va supprimer 533 emplois
 

Carrefour s'apprête à supprimer 533 postes administratifs, selon les syndicats qui ont assisté vendredi à la présentation du plan de sauvegarde de l'emploi. Le géant de la distribution va mettre en place un plan de départs volontaires.

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    VITE UNE COMMISSION, UN RAPPORT, UNE NOUVELLE TAXE!!

    Il faut sauver le soldat CARREFOUR, je propose une collecte de fonds auprès de la population au bénéfice des actionnaires!

    http://youtu.be/8cdycL-iQFI

  • tonio512
    tonio512     

    c'est pour payer leurs magasins en chine ou en turquie tout simplement.

  • wally22
    wally22     

    les chèques font l'objet de contrôles tatillons pour décourager le consommateur, les caisses sont automatiques et les caissières virées, bientôt certains consommateurs accepterons de remplir le rayon pour un bon de reduction... je me prépare a décharger a 70 ans les camions pour avoir un caddy gratuit....Carrefour ou les autres, c est toujours moins de service( terme très galvaudé car au contraire pour ces boites il y a + de services curieux) et malgré cela ils perdent de l'argent ..
    A NE RIEN N Y COMPRENDRE ....

  • wally 22
    wally 22     

    Carrefour la Courneuve Samedi rayon ésoterique et religion.le quidam moyen que je suis regarde le rayon.je peux tout apprendre sur l'islam et ces préceptes, aucun autre ouvrage que ce soit sur le boudhisme, le judaisme,le pape ou que sais je encore...Curieux comme approche de vulgarisation au près des masses.... j ai dit quelque chose qu il ne fallait pas ??????

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Cela leur apprendra à nous avoir vendu de la viande confessionnelle à notre insu. Pas un n'a pipé mot.

  • ST JUST
    ST JUST     

    100% d'accord avec toi

  • mange du foin
    mange du foin     

    Nos grandes chaines de distribution s'apercoivent quand même que le travail sur le terrain , c'est celui qui rapporte et lui seul.Le plaisir de passer son temps à faire des courbes et des camemberts(sans jeux de mot) dans les bureaux du siege,ne fais pas boullir la marmite.

  • ketchup
    ketchup     

    etonnant la reflexion ce ne sont que les cadres qui sont virés ??? pour des gens solidaires on voit la mentalité divisez pour regner du moment que c'est l'autre celà ne me regarde pas et si en plus il touche plus que moi alors là c'est tres tres bien ?????
    AU FAIT CELA A TOUJOURS ETE APRES LES CADRES ILS VIRERONT LES EMPLOYES CELA EST DANS L'ORDRE DES CHOSES ET SE VOIT TOUS LES JOURS ???
    LES CAISSIERES LES CHEFS DE RAYONS LEURS JOURS SONT COMPTES PAR LES CAISSES AUTOMATIQUES ET INTERNET SI VOUS NE VOYEZ RIEN VENIR ON VOUS PREND POUR DES CONS OU VOUS ETES AVEUGLES
    QUOIQUE ??? en votant avec ces pieds c'estr sur on n' a pas besoin de reflechir
    slts de ketchup

  • ketchup
    ketchup     

    JE ME MARRE ET J'ATTENDS DE VOIR LE CHEQUE DE REMCOURSEMENT DES AIDES ET SUBVENTIONS ACCORDER A CE GROUPE ??? ET JE NE PARLES PAS DES DEGREVEMENTS D'IMPOTS ???
    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ALORS HOLLANDE
    ON ATTEND LES ACTES
    soudain silence radio
    les fournisseurs paieront et les partis politiques toucheront chassez le naturel il revient au galop
    cartons rouge de ketchup

  • brindille 75
    brindille 75     

    ami ou pas ami c'est la même chose à droite comme à gauche ! ex : refus de la fiscalisation des oeuvres d'art (ami fabius) refus du non cumul des mandats, refus de "prouver par une comptabilité l'enveloppe bien épaisse des élus députés etc... et j'en oublie !!!! l'argent c'est le nerf de la guerre et quand on touche à certaines niches "de riches" gauche et droite sont d'accord en majorité (d'ailleurs il sont entièrement d'accord pour une fois pas de polémique (à part quelques-uns qui ont une une démarche de vérité et d'honneteté )

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire