En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moins de 500 yachts de plus de 18 mètres ont été vendus en France ces dix dernières années.
 

Alors qu’ils pourraient échapper à l’impôt sur la fortune version Macron, ces bateaux de luxe ne sont pas des biens accessibles à tous. En 10 ans, moins de 500 ont été vendus en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    "Qui achète un bateau? Souvent des retraités (16% de l’ensemble des immatriculations, quelque soit la taille de l’embarcation)", Marine revient nous vite, depuis la présidentielle c'est nous les retraités qui sommes devenus les nouvelles têtes de turc des médias! les bateaux des retraités sont en réalité des barques de pêche afin de nous apporter un complément alimentaire!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Qui achète un bateau? Souvent des retraités (16% de l’ensemble des immatriculations, quelque soit la taille de l’embarcation)", Marine revient nous vite, nous les retraités on a pris ta place dans les médias on est devenu leur nouveau souffre douleur!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France on n'aime pas les riches , enfin que les autres soient riches donc attaquer les riches ça donne plus de bulletins dans les urnes mais des articles sur les riches ça fait aussi vendre les journaux! Enfin il ne faut pas oublier que 80% de nos impôts sont payés par 10% des Français, alors attention de ne pas trop tirer sur le cheval qui tire la charrette!

Votre réponse
Postez un commentaire