× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Avec l'effondrement de la valorisation de sa société Theranos, la fortune d'Elizabeth Holmes serait passée en un an, selon le magazine Forbes, de 4,5 milliards de dollars à ... zéro.
 

En 2015, la presse encensait Elizabeth Holmes, "première self-made woman d'Amérique". Aujourd'hui, le magazine Forbes assure que la fondatrice de la biotech Theranos est totalement ruinée du fait de l’effondrement de la valorisation de sa société.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Google-106873138580627376743
    Google-106873138580627376743     

    Il serait temps que la fed augmente ses taux : Les investisseurs sont prêts à croire tout ce qu'on (les journalistes) leur racontent et à s'affoler à la moindre rumeur, que ce soit dans un sens (google,apple,facebook, amazon : gafa) ou dans l'autre (theranos).

    Quand la monnaie ne rapporte plus rien ceux qui en ont encore un peu sont prêts à faire n'importe quoi avec.

  • gouikk
    gouikk     

    Quand on spécule et qu'on perd, on ne s'en prend qu'à soi...

  • Spectral
    Spectral     

    Se que je trouve dommage c'est que sont truc ne marche pas...Ça aurait été profitable à tous et elle ne serait pas ruiné.

  • saepho
    saepho     

    Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne pense pas à vendre ne serait-ce que 1% des parts de la société, elle aurait pu ainsi récolter 400 millions d'euros, ca lui assurait une marge pour l'avenir...

Votre réponse
Postez un commentaire