× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Les syndicats cgt et fsu appellent à manifester mardi
 

PARIS - Evoquant un troisième tour social au lendemain des élections régionales, la CGT appelle les salariés à participer nombreux mardi en France à...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LOUNNN
    LOUNNN     

    MENTEURS ILS CASSENT LE TRAVAIL DES CHOMEURDS FRANCAIS AVEC LEUR SANS PAPIERS

  • PLUMPLUM60
    PLUMPLUM60     

    Honte à vous !

    Il n'est pas question de "faire du social" mais de faire une politique JUSTE qui répartit les richesses au lieu d'engraisser les plus riches.

    Ouvrez l'oeuil OTAZ ! sortez de chez vous, écoutez, observez, soyez honnête et sincère, vous verrez que ceux qui tentent de survivre ne sont pas "ceux qui n'ont jamais rien fichu" mais des travailleurs courageux, souvent seul(es) pour élever leurs enfants et qui payent une crise pour laquelle ils ne sont pas responsables !
    En tout cas, ce n'est pas avec des réflexions "toutes faites" et à courte vue comme les vôtres que la "France" (c'est qui, c'est quoi ???..) s'en sortira !!
    Pour moi "la France", c'est avant tout une majorité de personnes qui galèrent, dont, apparemment, vous ne faites pas partie !!!

  • OTAZ
    OTAZ     

    Comme si la France n'avait pas assez de difficultés ! au lieu d'être contre tout, essayons de discuter car la France est depuis des années et des années en grande difficulté et ce n'est pas en faisant plus de social (qui va toujours aux mêmes, ceux qui n'ont jamais rien fichu) que les finances vont se redresser !

  • RVLH83
    RVLH83     

    La droite à perdu mais elle est là, encore au pouvoir pour plus de deux ans, ce qui lui laisse encore largement le temps de nous torturer le porte feuille et d'enfoncer encore un peu plus chômeurs et bas salaires.
    Alors pas de relâchement, descendez dans la rue, il ne faut pas leur laisser croire qu' on les laissera nous maltraiter deux ans de plus!

Votre réponse
Postez un commentaire