× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Capture d'écran des pages d'accueil de Yahoo! et Dailymotion.
 

Imbroglio autour de l'affaire Dailymotion-Yahoo!, ce 2 mai. Les enjeux et les conséquences de l'échec du partenariat entre le Français et l'Américain en trois points.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    A mon avis, le probleme avec notre gvt est qu'il est purement franco-francais et tourné vers lui-meme. ils pensent que nous sommes auto-suffisant. En fait c'est grace aux partenariats que nous pourrions rayonner. En France on n'a pas de petrole mais on a des idees! oui mais on ne sait pas les vendre donc nos idées elles restent chez nous. Et les autres se chargeront de les vendre pour nous. un exemple : la navigation de l'iPhone a été inventé par des francais... mais qui gagne de l'argent avec ?

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    ils se chamailles sans cesse ..c est vraiment un gouvernement diviser , qui divise la France
    de vrais marioles !!! Montebourg affirme ..moscovici contredit ..!!
    L un avance l autre recule ...heu ..cela marche pas ainsi ..de l énergie perdus ..sont compter les dégâts c est le contribuable qui paye !!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Monte gourde gérer c'est. pas ton fort

  • Robert24
    Robert24     

    L'un dit que l'autre est d'accord, l'autre dit qu'il ne s'est pas prononcé, la troisième dit que tout le gouvernement était d'accord ! Alors je me pose des questions : sont-ils menteurs à titre individuels ou font-ils cela en bandes organisées. Une mise au point sur ce dernier point serait nécessaire.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Montebourde" n'y connait rien en business et le montre une fois de plus ! "Monsieur démondialisation" n'a pas encore compris qu'elle est déjà faite et que le développement d'une entreprise (surtout) de l'internet passe par des accords à l'international.

Votre réponse
Postez un commentaire