En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elon Musk reste-t-il auprès de Donald Trump pour s'opposer à sa politique ou par intérêt? La question divise les Américains sur les réseaux sociaux.
 

Elon Musk, patron de Tesla, a annoncé sur Twitter son intention de rester membre du conseil économique de Donald Trump pour tenter de faire infléchir la position du président américain. Sur les réseaux sociaux, le patron est vivement critiqué.

Pascal SAMAMA

journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • stef54
    stef54     

    Hum, à l'heure de mon commentaire, 55k ont "liké" comme vous dites, 10k de plus que le tweet d'annonce du décollage de la dernière F9 qui faisait son RTF...
    Ce n'est pas "bien peu" par rapport à son nombre de followers, mais autant, voire plus, que le nombre de personnes qui réagissent habituellement à ses tweets significatifs.

Votre réponse
Postez un commentaire