En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Orange Bank
 

Des utilisateurs d'Orange Bank font état de difficultés à ouvrir leur compte, à recevoir leur carte bancaire, à trouver de l'aide, tandis qu'Orange relativise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • luberda
    luberda     

    Un seul mot d'une cliente depuis 2003, ah oui! vous parlez des nouveaux clients qui n'arrive pas a ouvrir de compte, mais vous oubliez les clients (groupama banque) qui du jour au lendemain se sont retrouvé chez ORANGE BANK....
    FUYEZ!!!!!
    plus rien à voir avec le service que j'ai connu....
    incompétent
    pas accueillant

  • Kaoxyd10 .
    Kaoxyd10 .     

    "La banque est en période de réglages", reconnaît André Coisne, directeur général d'Orange Bank, admettant qu'"il a pu y avoir des clients de la première heure qui ont été en difficulté" dans les jours qui ont suivi le lancement officiel de la banque du géant des télécoms Orange, le 2 novembre."

    Ca fait 7 mois qu'elle est en période de réglage. Les problèmes constatés lors de l'ouverture commerciale sont ceux que les clients de l'expérimentation ont déjà remontés. Cette réponse est une blague.

Votre réponse
Postez un commentaire