En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo
 

Les maires s'engagent à "acquérir, avec nos partenaires, uniquement des bus à zéro émission à partir de 2025 et à s'assurer qu'une partie importante de nos villes soient des zones à zéro émission à l'horizon 2030". Les maires signataires sont ceux de Londres, Paris, Los Angeles, Barcelone, Quito, Vancouver, Mexico, Copenhague, Auckland, Seattle, Milan et Le Cap.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Et là ceux qui critiquent systématiquement Hidalgo - et qui de ce fait ne sont absolument pas crédibles - ferment leurs clapets. En effet comment critiquer tout ce beau monde sans savoir s'ils sont de droite ou de gauche ? Car c'est le seul critère retenu par certains, n'oublions pas !

  • beaudolo
    beaudolo     


    Je pense qu’il et temps que les hommes aient également leurs associations de défense de l’homme et leur site « dénoncetasalope » sur lequel les hommes faisant l’objet de provocations sexuelles de la part des femmes puissent dénoncer celles qui les ont provoqués avant qu’elles ne les accusent de harcèlement.
    C’est la pub de l’émission « Danse avec les Stars » qui m’a incité à dire cela. Sur cette pub on voit Arielle Domballes danser avec Camille Lacourt tout en soulevant sa robe pour dévoiler ses cuisses !
    Je sais que je ne suis pas dans la bien-pensance du moment et que ce commentaire a beaucoup de chances de ne pas être publié, mais cela est aléatoire, il reviendra sous d’ordres formes dans quelques temps !

Votre réponse
Postez un commentaire