× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Ils seraient plus de 1,5 million en France à utiliser les cigarettes électroniques.
 

Des usagers réunis en association manifestent ce lundi 7 octobre devant le Parlement européen pour s'opposer au classement de la cigarette électronique comme médicament. Selon eux, cette disposition pénaliserait les consommateurs et condamnerait un secteur en pleine croissance.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raslebol63
    raslebol63     

    Pourquoi Big Pharma ne profiterait elle pas de ce nouveau marché si juteux ? et sans compter l'arrosage automatique de tous les acteurs de la chaîne. Vive la liberté !!! Dans la mesure où la preuve de la nocivité des e-liquides n'a pas été faite, pourquoi ne pas créer un cahier des charges pour leur fabrication avec une traçabilité rigoureuse sur l'origine des matières premières ? Quant aux cigarettiers, le tabac aurait été moins criminel s'il ne contenait pas autant de substances chimiques rendant addict !!!! A vouloir trop gagner, on peut finir par tout perdre !

  • Marianne3741
    Marianne3741     

    C'est clair qu'il y a des différences de qualité et il faut certainement proposer quelque chose pour harmoniser vers le haut : http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/qualite-et-sante/

    Entre certains liquides haut de gamme et des liquides bas de gamme chinois il y a un monde.

Votre réponse
Postez un commentaire