× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
EADS va supprimer jusqu'à 850 postes
 

Le groupe EADS, maison mère d'Airbus, a annoncé vendredi qu'il allait supprimer jusqu'à 850 postes par départs volontaires, dans le cadre de la restructuration de sa division défense et sécurité Cassidian. Une centaine de postes devraient etre

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • vosmenteurs
    vosmenteurs     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

  • cloridric
    cloridric     

    il est un fait inaltérable que des politiques de droite ou de gauche ne pourront changer c'est la compétivité entre les avionneurs eads et boing résultat de cette guerre économique ca se termine toujours en épuration aprés avoir pris le meilleurs de leurs ingénieurs et des ouvriers !!!!!!!Alors vos sarko ; hollande ; pipo marno!!!!bouffez-vous !!!la guerre économique est bien là et peut-étre qu'un jour vous serez selectionner à cause de cette guerre économique et vos 2 gus gus eux sont indemnisés comme il faut et avec vos deniers EH!!

  • falcom13
    falcom13     

    Je suis pas de gauche mais t-on Sarko il a fais 700 000 chômeurs à votre place les gens de droite pour le moment évite les commentaire.

  • fripôunette
    fripôunette     

    j espère que cela va aboutir et que l'on pourra passer a autre chose la guerre des chefs a assez duré il y a en France des affaires et des choses +importante par exemp:les sans logis les chomeurs qui rame tout les jours et qui sont dans la galère la vie trop cher et pas d'avenir ni pour les jeunes ou les moins jeunes et les fetes qui arrive le noel pour certains sera maigre et qui pense a eux certainement pas copé et fillon ... la France mais est ce encore la France?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    explique moi l interet de la droite de cacher ça!tu crois que ces mecs pensent a la defaite des mois avant tu ne les connais pas!

  • robert pas badinter
    robert pas badinter     

    vous avez chanté pour avoir la gauche et bien dansez maintenant !

  • Somnambule
    Somnambule     

    CES LEURS FAUTE A HEUX APRES CES FACILE DE PARLER ?????

  • Somnambule
    Somnambule     

    DE L UMP ILS ONT TOUS FAIT FAIT POUR CACHER CE MASCARADE ET LES PLANS SOCIAUX CES FACILES DE DIRE 8 MOIS APRES CES LA FAUTE D HOLLANDE??????

  • cooper s
    cooper s     

    L'exécutif au défi du « Hollande bashing »
    Mitterrand qui avait appelé Giscard Monsieur Chômage, l'a fait passer de 1 600 000 à 3 000 000 en 2 ans et 3 300 000 en 3 ans...Hollande a encore de la marge, mais à 1500 de plus par jour, l va passer devant son "mentor"

  • koplan
    koplan     

    j,ai compris que les chomeurs sont des branleurs,a 50 pour cent;heureusement il y a les pays de l,est pour construire!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire