Mis à jour le
En taxant les poids lourds, l'Ecotaxe devait servir à financer des modes de transport plus verts.
 

Les recettes de l'Ecotaxe devaient servir à financer en partie des infrastructures de transports, nouvelles lignes de tramway, de bus ou navettes maritimes. Au total, 117 projets sont gelés à cause de son report jusqu'en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • logiceco
    logiceco     

    Il faudrait commencer par nivelé toutes les taxes. Par exemple pourquoi le transport aérien ne paye AUCUNE taxe sur le Kérosène ? C'est de la concurrence déloyale.
    Autant dire qu'on continue a augmenter les taxe sur la route, le rail (TVA) et que les déplacement en Jet Privé de nos élites sont DETAXES !!! HONTE à nos politiques!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Oui tous dehors RAZ LE BOL DES TAXES : REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • c j p
    c j p     

    l’écotaxe de l'embrouille, l’impôt supplémentaire pour les entreprises françaises, frais de gestion exorbitant, marcher public truquer, et maintenant ils veulent nous culpabiliser comme quoi ! nous ne voulons plus nous faire enculées, par ses gouvernements d'incapables. umps même tambouille !!!! dehors .hollande sarko même combat, contre le peuple français.

Votre réponse
Postez un commentaire