En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
EDF a perdu près de deux millions de clients ces deux dernières années.
 

VIDÉO - L’électricien a encore perdu 300.000 clients au troisième trimestre. Près de 2 millions ont quitté l’ancien monopole sur les deux dernières années. 2018 s’annonce toutefois moins rude.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AnthonyD
    AnthonyD     

    Pour ma part, je suis ravi d'être passé chez ENERCOOP depuis 3 ans déjà, désormais je sais ou va mon argent, et je n'ai pas de surprise de facture rétroactive par exemple.
    ENERCOOP existe depuis plus de 10ans maintenant et les tarifs n'ont pas changé depuis le lancement de la coopérative.
    C'est la force d'un prix juste aussi bien pour les consommateurs que pour les producteurs locaux d'éléctricité 100% renouvelable !
    Aucune magouille d'achat de certificats verts sur le marché, le circuit-court c'est bien plus concrêt et efficace.
    Finit l'énergie à n'importe quel prix ! Les technologies de productions propres sont l'avenir (hydraulique, éolien, solaire, biomasse...), et j'ai la fierté de les financer directement !

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    contrairement à l'avis precedent ce n'est pas la cgt qu'il faut virer mais une baisse des prix.étant aller chez engie pour l'electricité je ne regrette vraiment pas ce choix!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    le problème est qu'à EDF c'est la CGT qui commande donc mauvaises relations clients! Vrez la CGT et les clients reviendront!

Votre réponse
Postez un commentaire