× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Henri Proglio pourrait finalement conserver son poste à la tête d'EDF.
 

Pierre Moscovici a marqué sa volonté de calmer le jeu dans l'affaire du partenariat passé entre un groupe chinois et EDF, ce vendredi 11 janvier. Ce qui pourrait bien profiter à son PDG. Explications.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    en fait, dans les pub "avant / après " pour les pub de chirurgie esthétique.. il pose pour les "avant" ... (oui, je sais... mais .. "je ne te dis pas que ce n'est pas injuste..; je te dis que ça soulage" :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et les avantages de l'électricité à 10% sans augmentation à toute la bande de bras cassés qui subventionne les syndicats via le CE. ça fait tout de suite un milliard vite trouvé !

  • bill
    bill     

    Baissez nos tarifs d'électricité ! ! en commençant déjà et vite par baisser son salaire combien gagne t-il déjà sur notre compte ? non non je ne poursuit pas les dirigeants qui gagnent beaucoup d'argent . mais il faut faire la différence entre un patron d'une entreprise privée qui a mis ses biens et ses tripes dans son entreprise et qui mérite de gagner le plus possible si son entreprise marche et les dirigeants d'entreprises " A CARACTERE D'INTERËT GENERAL" comme EDF-GAZ DE FRANCE , VINCI avec les autoroutes et les parkings , les BANQUES , les ASSURANCES enfin toutes les sociétés que la vie ( et le gouvernement ) vous oblige à avoir et utiliser!

  • mirabelle
    mirabelle     

    À comme Druker

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ah noooon ! pitié ! Progli, l'homme qui bouffe à tous les râteliers...

Votre réponse
Postez un commentaire