× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le directeur financier Philippe Capron et le président du directoire Jean-François Dubos présentant les résultats le 26 février
 

Le salaire du président du directoire Jean-François Dubos a été augmenté. Le mois dernier, le conseil de surveillance a décidé de le passer de 1,44 à 1,96 million d'euros en 2013.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BusinessTV
    BusinessTV     

    HeyBaal, c'est de l'ironie ? Vivendi c'est l'éviction il y 1 an de Mr Levy, c'est l'éviction de Mr Esser. C'est un parachute de 3.9 millions d'Euros chacun... Sachant que Mr Levy a rébondi immédiatement dans le directoire de chez Thales.
    C'est 1123 postes supprimés d'ici fin Avril/Mai 2013... C'est de 0 à 1% d'augmentation de salaire pour tous les salariés et même ceux qui y sont depuis 10 ans. C'est 36% d'augmentation pour Mr Dubos. c'est également 100.000 actions de performances, un avantage estimé à 745.200 euros. Effectivement, c'est claire que ça fait râler !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    36% d'augmentation ? je serai d'avis que les augmentations des patrons soient calqués sur les augmentations des salariés !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le cours a sensiblement augmenté, les marchés sont confiants, l'entreprise est pérenne, les emplois directs et indirects sont préservés. A part que ça fasse râler de voir qu'un type s'en met plein les poches en période de crise c'est plutôt pas mal, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire