× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Facture de gaz 2011 très salée pour certains Français
 

Vendredi, le prix du gaz augmentera une nouvelle fois pour les particuliers. GDF-Suez annonce une hausse moyenne de 5.2%. Sur un an, les tarifs auront augmenté de 21%. Pour certains ménages, cela alourdira la facture de 200 euros à la fin de l'année.

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • titan73
    titan73     

    pour le gaz sais simple, du franc a l°euro 6,5 x la somme et vive le % en euro x 6,5

  • Clone
    Clone     

    En France, il nous faudrait un Président du pouvoir d'achat.

  • dehors les clowns!
    dehors les clowns!     

    faut penser à mes dividendes! et aussi financer le CE CGT grace à vos factures......

  • Abusdepouvoir
    Abusdepouvoir     

    OUI , la facture de gaz est très salée !!! Pourtant , on nous a fait miroiter monts et merveilles pour que les français prennent se moyen de chauffage ! Et voilà ou , TOUS , ça nous mènent quand nous leurs faisons confiance ! Mais comme TOUT augmente : que faire ? Ce qui est bien aujourd'hui , ne l'est plus demain . Merci à tout nos pourris de gouvernants qui se sucrent en passant sans lever le petit doigt ! Et nous payons encore pour " La " Lagarde qui fait son " petit " Tour pour être élue au FMI et qui par la même occasion touche double salaire !!! Tiens : personne ne la critique ELLE ! ... CHUT : C'est vrai et normal quand on est de " droite " de toucher le salaire mirobolant du FMI !!! Vous savez ? ... le salaire que l'on reprochait à DSK . Tout est comme cela en France ...

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    par contre ils ne rognent pas sur leurs salaires, CE, régimes spéciaux de retraite, leur patrimoine immobilier... Ces entreprises pseudo privés qui se font renflouer avec l'argent du contribuable !!!!

  • Lenko
    Lenko     

    Faut etre malin les gars moi j'ai lâché le fuel et le gaz pour une pompe à chaleur électrique. Prix bas garanti par le nucléaire !!!!!

    Quoi l'ectricité vas monter aussi ????heu.....

  • trimatelot
    trimatelot     

    QUI A PRIVATISE LE GAZ? C'est DSK. Socialos de mes deux avec la Poste et EDF (sous Jospin). UMP a juste négocié avec leurs amis. UMP-PS, memes embrouilles, memes taxes (faut voir la non taxation des oeuvresd 'art de l'ISF, là sont d'accord nos élus)- Pour qui bossent-ils? je suis pour un 30 metres carrés a 687 euros de facture. (!). Un tableau DSK? Une niche fiscale pour m'aider? je suis révoltée et n'en dors pas. L'année derniere, c'etait a 400 euros et quelques (deja une honte).

  • anne du 37
    anne du 37     

    A force d'augmentations des taxes et tarifs.....ne voit on pas pointer à l'horizon l'exploitation et la distribution du gaz de shiste ? En les étranglant, financièrement, les consommateurs vont finir par accepter l'inacceptable.

  • Ghys
    Ghys     

    super idée pas sur que nos patrons accepterons, pour eux ce n'est pas leur probleme ,meme si le pouvoir d'achat diminue,ils ont encore ce qu'il faut pour vivre nous smicards,on survie et quoi faire?on demissionne?pas les moyens!! ...

  • Ghys
    Ghys     

    etant donne que les relevés ce font fin mai comment calculent ils l'augmentation a partir du 1/04/2011 ?merci d'essayer d'avoir une réponse!

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire