En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal refuse d'accorder l'indemnisation demandée par EDF pour la fermeture de Fessenheim.
 

Le Conseil d'État ayant annulé l'arrêté limitant à 2,5% l'augmentation des tarifs de l'électricité en 2014, Ségolène Royal a précisé ce jeudi que le rattrapage serait lissé dans le temps. Les abonnés aux tarifs réglementés paieront 1,5 euro de plus par mois pendant un an et demi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Nounou77
    Nounou77     

    On nous prend vraiment pour des vaches à lait

  • trebron
    trebron     

    Absolument d’accord… Ces privilèges sont une honte et leurs leçons d’économie sont bafouées par leurs gaspillages. N’allez jamais dans la maison d’un employé EDF car c’est Versailles au quotidien. Il travaille 32 heures et se plaignent toujours alors qu’ils sont mieux payés qu’un policier que plus personne ne respectent. Honte à nous. Abolissons les privilèges en France que chaque citoyen soit respecté pour son travail.

  • spid
    spid     

    encore un petit cadeau de la royale avant de dégager en 2017 la gauche,faut bien faire rentrer du fric dans les caisses de l état pour nourrir l immigration que fait venir la gauche mollassonne

  • spid
    spid     

    encore un petit cadeau de la royale avant de dégager en 2017 la gauche,faut bien faire rentrer du fric dans les caisses de l état pour nourrir l immigration que fait venir la gauche mollassonne

  • grognon
    grognon     

    Ségolène fait beaucoup de vent, elle devrait s'occuper de l'éolien.

  • Hedon
    Hedon      

    Est ce a nous de combler ce "rattrapage "???NON
    Mme Royal c'est scandaleux

  • ivars serge
    ivars serge     

    ras le bol de toutes ces augmentations et oui faite paye l'augmentation au comite d'entreprise d'edf qui se goinfre

  • boulogne 1970
    boulogne 1970     

    pour récupérer l argent fermer le Comité d entreprise edf dirige par la cgt et faire payer l électricité aux agents d edf.

Votre réponse
Postez un commentaire