Fin de conflit chez Mory Ducros: "Je me fous des aides, je veux travailler"

Quand une réalité vous arrive en pleine face c'est terrible, après avoir cru à des vieilles lunes qui se prétendaientt s'inspirer du "changement" alors qu elles étaient habillées des vieux oripaux idéologiques!!!!!!!!!!! C'est justement les changements dans le monde qu il faut accompagner voir précéder afin de ne pas se retrouver au bord de la route comme ces chauffeurs maintenant sans camion!!!!!!
Raisonnement simpliste, beaucoup de DS s'impliquent
dans leurs travail de représentant du personnel, ne
mettez pas tout le monde dans le même panier,
oui il y à des pourris, mais beaucoup plus de gens qui prennent sur leur temps personnel pour défendre les autres, et le plus souvent aux détriment d'eux même!
Thomas Hollande un des avocats des salariés de Mory Ducros, le papa Président qui explose les chiffres du chômage et la maman Ségolène dans le conseil d'administration de la BPI. Cette usine à gaz était censée "soutenir les petites et moyennes entreprises. Du producteur au consommateur. Il est pas beau le paradis socialiste?
ben ils ne veulent rien lacher. ils finiront tous au chomdu . tant pis pour eux
oui, mais le Grand Capital l'entend autrement, il cède aux sirènes des roumains payés 500€!
je me fout des aides
il a raison oui il a raison car le travail c'est la santé et n'importe quel travail
cela vaut mieux que la gauche avec son cannabis
ils ont raison, comment font-ils pour dégager 30 millions d'euros pour les payer pour être au chômage, alors que cet argent pourrait servir à relancer l'entreprise, on ne comprend plus et vous RMC ???? pouvez-vous m'expliquer ?
Beaucoup vont perdre leurs emplois, quoi de plus normal de vouloir le conserver avec en plus, une si petit prime de licenciement, il y a même pas de quoi tenir 1 an les assèdic leur enleveron 7 jours de carence en indemnité soit pratient 10%" de cette "surprime " CFDT PARRE TERRE LE SOCIAL DU GRAND PATRONAT
Les délégués syndicaux ont sauvé leur peau
L'absence d'accord signifie licenciement pour eux!!
Avec un accord c'est le travail assuré..
Votre opinion