× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Fleur Pellerin critique la méthode employée par Free et la considère incompatible avec un internet libre et ouvert
 

La ministre de l'Economie numérique a demandé ce lundi à l’opérateur de mettre fin au blocage de la publicité sur internet, ce qu’il avait déjà commencé à faire de son côté.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Et puis si nous ne voulons pas recevoir de pub en ligne que faisons nous consommateurs? C'est elle au moins posé la question?

  • Claudius
    Claudius     

    Mais sur ce coup la , l'état lui touchera Peau de Balle et effectivement Madame " Pellerin " repartira la Fleur au fusil , avec insouciance et naïveté , ce gouvernement crois encore en grande parti aux BIZOUNOURS , c'est phénoménal mais très , très inquiétant pour l'avenir de la FRANCE . . . ? ? ? ? ?

  • Claudius
    Claudius     

    Madame Pellerin ce donne des Fleurs , c'est le cas de le dire , elle n'a rien fait du tout ( encore du PIPO et du VENT ) , Free voulais simplement faire savoir a Google , qu'il était capable de bloquer une majorité de ces PUBS étant détenteur de pratiquement tout le réseau FIBRE OPTIQUE en FRANCE qu'il loue d'ailleurs au autres opérateur , un bon moyen de traité avec Google , un retour minimum bien mérité , en pourcentage sur ces même PUBS " C'EST BIEN FREE QUI A TOUT COMPRIS " . . . ? ? ? ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est l'histoire du socialiste qui reprochait aux autres de mettre en place des mesures contraignantes et contraires au libre échange ...

Votre réponse
Postez un commentaire