× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Selon ArcelorMittal, céder tous les actifs de Florange mettrait en péril ses activités en France.
 

Pour répondre à deux offres de reprises, le gouvernement demande à ArcelorMittal de céder l’intégralité du site mosellan. Le sidérurgiste y est opposé, arguant que cela remettrait en cause la viabilité de ses activités en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • retraite 12
    retraite 12     

    et puis pat352 qui sera le prochain dans la charrette entonnera : Merci patron... merci patron !!!! relisez le capital avec plus de sérieux et n'inventez pas !!!

  • pat352
    pat352     

    Eh bien notre jeff1965 va le remplacer et créer ses 20'000 emplois n'est ce pas ? Et quand les clients n’achèterons plus ses produits à ce prix et bien il maintiendra des usines à perte qui jettent leur production. Arbeit macht frei hein Jeff ? C'est Marx ou son copain socialiste qui disait ça déjà ?

  • biendici
    biendici     

    Mittal incompétent? Il a su s'imposer majestueusement en France en nous fourguant une daube à moyen terme. Et s'il est incompétent, alors il est entouré de personnes très compétentes. En affaires. Je ne parle pas des aspects humains qui en découlent.

  • jeff1965
    jeff1965     

    et après on dit qu'il n'y a pas de patrons voyous mais Mr Mittal en est un grand !milliardaire et incompétent

  • biendici
    biendici     

    allait pas s'attendre à ce qu'il dise oui! Le gouvernement Français n'impressionne personne. Avec quoi le ferait-il? Avec qui? Son blabla ne passe pas dans le milieu financier.

Votre réponse
Postez un commentaire