Mis à jour le
30 novembre 2012: Arnaud Montebourg avec les salariés d'ArcelorMittal qui campent devant Bercy.
 

Arnaud Montebourg est allé vendredi matin à la rencontre des salariés d'ArcelorMittal de Florange installés depuis mercredi devant son ministère à Bercy, et qui attendent une solution pour leur site, espérant sa nationalisation.

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    PARISOT hier sur BFMTV , brrrrrrrrrr!!! plus de ceci plus de cela , mais pour les patrons evidemment , on sait pas si son potte SEILLIERE à remboursé les 250 millions d'euros qu'il devrait au fisc ???

  • mon avis
    mon avis     

    MONTEBOURG à SAUVE 19000 emplois dans 173 entreprises en dificulté ( héritage sarkosy), et à gagné 9 points en une semaine , tous les médias parlent des baisses des sondages mais jamais des hausses , bizarre ????

  • pro Mittal
    pro Mittal     

    Et vous ne connaissez pas la "DICTATURE " de Gauche ? Dictature Vous savez ..? celle qui insulte ou crache sur ses patrons ..? celle qui séquestre patrons ou enfants dans nos écoles ...? celle qui bloque les routes ou les passagers .... vous ne connaissez pas cette "DICTATURE IDÉOLOGIQUE ROUGE GAUCHO "qui fout la MDE en France ...Allons ouvrez vos yeux... cette dictature qui est favorable au blocage et à la prise en otage des voyageurs .... Mr MITTAL tenez bon et ne cédez pas à la voyoucratie syndicale sous aucun prétexte .

  • royautéfrançaise
    royautéfrançaise     

    les français aussi rachètent des entreprises à l'étranger, dans le contexte actuel on ne peux pas éviter les restructurations, les scissions, ou les fusions, c'est un acte de gestion avisé, quant aux brevets il est difficile de les voler, par contre ça se vend, soit avec la production ou à part. Hollande et sa clique on fait une promesse, préserver les emplois, oui ok c'est un bon sentiment, mais les préserver pour une activité qui est stagnante ou plutôt en déclin, c'est une hérésie, le contribuable n'est pas une vache à lait

  • ludoball
    ludoball     

    lllllll

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Vrai super, alors que certains nous piquent nos pains en chocolat lui il offre des croissants, en souvenir de Vienne peut être????

  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=VtWhBqUjZUw

  • Superloto
    Superloto     

    Démoulez vite, il y a un problème. L'article pose le problème de Florange, la nationalisation du site, et les propositions de Montebourg.
    Rien a voir avec l'affaire DSK !

  • Superloto
    Superloto     

    Objection votre honneur. AM ne fait pas un bras de fer avec Mittal. Si vs lisez l'article il dit bien que maintenant c'est Hollande qui décide. Ce qui, dans l'esprit des "florange" est totalement différent.
    Si le projet échoue, pour les Florange Montebourg l'aura imaginé, et Hollande l'aura fait capoter.
    C'est très adroit, sans doute. Wait and See.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Vous êtes toujours en train de critiquer, Arnaud Montebourg a raison de faire le bras de fer avec Mittal, laissez le travailler.Depuis trente ans,les entreprises françaises sont rachetées, demantelées et les brevets volés. Alors arrêtez de dire n'importe quoi et faîtes des propositions cohérentes si vous en êtes capables.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire