Le chanteur est notamment juré dans 'The Voice'
 

Lisbonne a allégé drastiquement en 2012 les impôts payés par les résidents fiscaux étrangers. Et depuis, le Portugal attire effectivement des stars et des grandes fortunes du monde entier.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Google-104001315154508195381
    Google-104001315154508195381     

    les politiques on leurs indemnités "non imposables" que dire des personnes qui font une carrière politique sans jamais avoir travailler ailleurs, donc comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs
    @benpardi! on soigne bien tout les européen en France sans qu'ils n'aie jamais cotisé

  • benpardi!
    benpardi!     

    Dès lors que nos lois sont faites de façon à pousser ceux qui ont de l'argent hors de nos frontières, on ne peut blâmer celui - ci plus que les autres exilés -planqués- fiscaux ! Le tout étant qu'il ne revienne pas en France pour se faire soigner le jour ou il sera malade , par exemple. Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crèmerie, ça pourrait faire un peu trop..!

  • 68art
    68art     

    Certe je désapprouve Pagny mais il a le courage de le dire tout haut .Il n,a pas a recevoir de leçon des politicards de tous bords ,on sait que certaines iles et pays Européens sont trés utiles a certaines classes de la societé française .

Votre réponse
Postez un commentaire