× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Pour Frédéric Thiriez, le président de la LFP, la situation des clubs français est très contrastée
 

La Ligue 1 de football reprend ce vendredi 9 août. Avec les transferts de joueurs à l'initiative du PSG et de Monaco qui ont investi plus de 250 millions d'euros, la compétition rejoint le modèle des grands championnats européens.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Armand Beaufils
    Armand Beaufils     

    c com ca que l on fait rever les gens et qu'on attire les jeunes vers les centres de formation.

  • Armand Beaufils
    Armand Beaufils     

    sachez que l om de 1993 de tapie avait nombre de grand joueurs internationaux et on ganger bcp de titre plus la ligue des champions.faut pas compter sur des joueurs francais pour faire ca.ils sont maladroit et savent pas tirer.

  • Armand Beaufils
    Armand Beaufils     

    voila ki donnera de l interet a la ligue 1.pck avant 2012,la ligue 1 etait moribonde.sans investissement pas de grand joueurs et donc pas de grande equipe et pas d opportunités en ligue des champions.la france a enfin compris (en dernier).en angleterre et espagne eux ils ont compris !

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Ce foot bizness ne veut plus dire grand chose! Donnons le titre d'emblée au parisiens, la ligue des champions à Monaco et les autres clubs vont jouer à la baballe! Il n'y a plus d'intérêt!

  • moise0204
    moise0204     

    J'ai du mal à comprendre cet homme !!!!!!!!! comment peut on être content de la ligue 1 par rapport à paris et monaco vu qu'il y a un déséquilibre entre eux et les autres club de la ligue 1 dont certains vont certainement ne plus pouvoir gérer son club, et de quel droit de dire que la majorité des français sont satisfait ? je vois qu'il est loin de la réalité qu'il est pourri par l'argent tout comme ces deux club.

Votre réponse
Postez un commentaire