La France se dote du plus gros incubateur de start-up au monde

Mis à jour le
La Halle Freyssinet va connaître une deuxième vie en se transformant en pépinière pour start-up.
 

La ville de Paris va dévoiler, ce mardi 24 septembre, le projet de rénovation d'une ancienne gare de marchandise, située dans le 13e arrondissement. Objectif : accueillir un millier de start-up d'ici à 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Les conditions d'obtention de visas et de permis de travail ont été grandement facilitées pour encourager les étrangers à venir travailler dans la ___ Silicon Roundabout à Londres ____ : tu peux recruter des gars à San Francisco, en quelques jours ils seront en règle pour venir travailler ici», indique Stephen O'Reilly, directeur des ventes internationales de Mobile Roadie, une start-up spécialisée dans la création d'applications pour smartphones sur demande." ____ J'ajoute Londres au Luxembourg ! la France on n'en parle pas du tout mais pas du tout....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les artisans aimeraient surtout avoir le même statut que les entrepreneurs. Cette soit disant jalousie stupide nous fait perdre de vue quel est le vrai problème.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça sert d'offrir des outils avec l'argent du contribuable à des entreprises qui, dès qu'elles vont tourner et devenir imposable, vont déménager au Luxembourg ?

  • calentita
    calentita     

    Pour mettre un incubateur, il faut des poules pour pondre les oeufs et qui sont le poules: les contribuables.

  • junior
    junior     

    demandez à nos amis artisans à quelle sauce ils aimeraient que vous soyez mangé..

  • LouNels
    LouNels     

    Ok mais on ne sait toujours pas à quelle sauce vont être mangé les auto entrepreneurs. Mais d'ici 2016 j'espère qu'il y aura eu du changement politique !

Votre réponse
Postez un commentaire