En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jusqu'à fin 2015, France Télévisions ne détenait pas les droits de ses programmes pour une exploitation en vidéo à la demande illimitée
 

Le service de vidéo à la demande illimitée des chaînes publiques sera lancé sans TF1, ni M6, ni Canal Plus, et comptera sur la bonne volonté des producteurs pour co-investir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RespectMyFreedom
    RespectMyFreedom     

    Bonjour,
    Les services d'abonnement fonctionnant parfois différemment des services de replay, peut-on espérer une meilleure compatibilité avec les systèmes d'exploitation 100% libres (Trisquel, Parabola, etc.), que ce qui est actuellement fait avec Pluzz ? C'est à dire sans utiliser des technologies opaques et obsolètes (Adobe Flash, Microsoft Silverlight...) ou gestionnaires de DRM ? Au point où j'en suis, peut-on espérer moins de traqueurs et publicités (Google ads / doubleclick / analytics, Xiti, etc.) ? Enfin, qu'en sera-t-il du système de géoblocage ?

Votre réponse
Postez un commentaire