En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après avoir annoncé son intention de revoir la loi de modernisation de l'économie et de faire pression sur la grande distribution, des manifestants ont saccagé le stand du ministère de l'agriculture.
 

Lors de sa visite houleuse sur le salon de l'agriculture, le chef de l'État a annoncé sa volonté de faire pression sur la grande distribution et de revoir la loi de modernisation de l'économie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Agostini
    Agostini     

    Plus facile de faire pression sur la grande distribution mais bon ok bien....mais la pression sur ses ministres AUCUNE. Résultat mésentente et dislocation de ses ministres un foutoir pas possible comment voulez vous gérer dans une telle situation ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • jean 06
    jean 06     

    Je vous rappelle que c'est grâce à Sarkozy qu ils s en sont la qu ils s en prennent a lui la semaine prochaine lors de ça visite au salon

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Mais oui, ça fait des années que la grande distribution mène les gouvernements successifs par le bout du nez, le dernier en date le ministre Le Foll dont les très très bonnes relations plus qu'amicales avec les grands patrons de la distribution sont connues. Les agriculteurs et les éleveurs qui sont à la base de la chaine sont les grands sacrifiés des diktats, des normes et des quotas de Bruxelles. Ils ont eu raison de huer et d'insulter Hollande car ils vivent au quotidien dans l'insulte des aides européennes au lieu de vivre de leur métier !!!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Si tu peux pas faire paysan, fais donc chômeur......

    ça rapporte plus ! (F. Hollande)

  • sortilege
    sortilege     

    c'est pas moi , c'est l'autre !!!!!!!!!

  • carpe
    carpe     

    Moi Président :"j'ai en tête entendu les agriculteurs" La REALITE de cette écoute hollandaise = CRS Ce ne sont pas les agriculteurs qui sont violents C LUI

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Édouard Leclerc, lui aussi entend les cris des agriculteurs'mais comme Hollande il n'en a strictement rien a faire et préfère s'occuper de son petit business.
    Pourquoi Hollande aurait un solution pour ce problème particulier, alors qu'il a démontré qu'il n'avait pas de solution pour les problèmes en général.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce gouvernement n'a aucun courage il ne prend que des mesurettes à court terme, dans ce cas c'est restructurer complètement les secteurs de l'agriculture et de l'élevage car aujourd'hui c'est la filière porcine qui est en difficulté demain ce sera le lait, puis la viande bovine etc....
    Finalement à quoi sert Le Foll, il ne peut pas conseiller le Président avec l'aide de ses conseillers et conseillers tecniques, il est seulement bon à rouler les mécaniques au LGJ de canal +

Votre réponse
Postez un commentaire