En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bitcoin
 

La banque se dit prête à servir d'interface entre acheteurs et vendeurs de produits financiers liés à la monnaie virtuelle. Mais Goldman Sachs exclut de jouer les traders sur le bitcoin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alex Chartiert
    Alex Chartiert     

    Tout le monde parle du risque ok.. J'ai investie un peu en juillet.
    Depuis j ai une rente de +300E par mois (j'ai remboursé mon investissement et ce n'est plus que du bénéf).. Les gens pensent en premier à garder leurs argent mais pas à obtenir une rente.. Mais quand le BTC augmente de 6000E en 15J. Non seulement j'ai une rente mais mon investissement augmente..

  • Delisa
    Delisa     

    Goldman Sachs !!!!!!!! Ca veut tout dire ! ..."Subprimes : Goldman Sachs écope d'une amende de 5 milliards" (avril 2016). Le BITCOIN est une pyramide de Ponzy où seuls les premiers ramasseront la mise, les autres pleureront. Le BITCOIN est un scandale écologique tellement il est énergivore.

  • boisansoif85
    boisansoif85     

    c'est hallucinant les bitcoins Dimon a absolument raison , demain j'achète des metres cubes d'espace juste derrière la planète Mars et je spécule desus achetez du vide et du néant c'est fou et G.S. cautionne rearquez rien d'étonnant de leur part........ de marché si j'ose.

Votre réponse
Postez un commentaire