× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Maurice Taylor, le PDG de Titan
 

Maurice Taylor, le PDG de Titan, a hâte de commencer les discussions, a- t-il dit par courrier électronique à Arnaud Montebourg, ce jeudi 23 janvier. Un peu plus tôt dans la journée, il avait réaffirmé, être toujours prêt à investir sur l'usine Goodyear d'Amiens-Nord.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Tu as raison, mieux vaut être au chômage et demander aux autres contribuables de payer pour l'honneur des bolcheviques de la CGT.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Une usine prospère ???? avec les syndicats assassins que nous avons dans notre pays ....Il rêve

  • pauvre de nous
    pauvre de nous     

    Foutons tout le monde dehors avec honneur ! et allons crever de fin avec honneur! Si vous pensez que c est la seule fois que la france baisse son froc devant un investisseur etranger.... je crois que d ailleur on prend meme plus la peine de le remonter et cela parait plus que normal dans un cadre de mondialisation ou l on a peu pret le poids d une chips en ce moment. Donc a la porte ou au boulot je pense que les gens qui ont besoin de travailler pour leurs enfants etc vont choisir le travaille mais apres sait on jamais.

  • funky17
    funky17     

    Il est hors de question de baisser son froc face à un mec arrogant comme taylor. Dans le monde des affaires, il faut savoir faire preuve d'humilité, même si ses dires reposent sur des faits réels, à travers ses critiques, il a dénigrer les entreprises françaises. S'il se croit incontournable pour la reprise de l'usine, Montebourg doit lui démontrer le contraire, notre honneur vaut plus que ca !

Votre réponse
Postez un commentaire