× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Google n'a payé que 6,6 millions d'euros d'impôts en France en 2012.
 

Le géant d'internet a dû confirmer les rumeurs: dans un document boursier daté du jeudi 24 avril, Google admet avoir reçu une notification fiscale de Bercy "en mars 2014".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben non ... les entreprises ne font pas leur valises : elles sont sans le sou, incapables d'investir, trop faibles dans un monde globalisé. Alors, les Hollandais, les Suisses, les Chinois, les US rachètent les champions affaiblis . Et ce n'est pas nouveau, il y a des années que les pme françaises sont discrètement rachetées à l'occasion de successions par exemple. On en parlait pas, mais c'est réel et permanent au moins depuis Jospin.
    Maintenant que les grosses boites y passent, ça se voit
    Les 5 millions de chômeurs viennent bien de quelque part et c'est pas fini. Le pire nos enfants seront des prolétaires au service des capitalistes US, Suisses etc et des communistes chinois . C'est beau non ? Pas sur qu'on va pouvoir payer 6 millions de fonctionnaires, 550 000 élus et tous nos retraités en plus de construire de nouveaux rond-points et des médiathèques ....

  • frankun
    frankun     

    "Par rapport à ces grands groupes que l'on connaît, qui se mettent dans des pays à faible taux d'imposition des sociétés, nous devons agir" alors pourquoi ne pas baisser ce taux d'imposition pour les sociétés? la France a le plus haut taux d'imposition en Europe pour les entreprises. Attend-t-on qu'elles fassent toutes leur valise pour l'étranger en emportant les emplois français ? Raz le bol de cette politique populiste !!

Votre réponse
Postez un commentaire