× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La grève des marins cgt continue à la sncm et la cmn
 

AJACCIO - Les marins CGT des compagnies de ferries SNCM et CMN ont reconduit leur mouvement de grève illimitée pour protester contre la mise en...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DOMINIQUEP°V°
    DOMINIQUEP°V°     

    Par un sophisme invraisemblables ils en sont aujourd'hui à dire que les effectifs de la CMN étant de moitié de ceux de la SNCM, il faut déduire de moitié la flotte CMN ; et de vouloir revenir au statut public, celui où on est 3 fois trop nombreux, où l'on arrête de bosser épuisé à 55 ans -non navigants compris !- Personnellement je prend la décision de faire 60 km de plus à chaque fois, mais de ne jamais plus passer par Marseille, pour éviter nos grévistes professionnels. Je boycotterai désormais définitivement la SNCM!

  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Nous, les continentaux, qu' est-ce qu' on s' en fout !

  • Chrischarlie06
    Chrischarlie06     

    Si la SNCM ne veut pas que les italiens s'installent , ils n'ont qu'à soigner un peu mieux leurs clients . Ce sont eux les propres destructeurs de leur entreprise en se mettant toujours en grève ! Les gens en ont assez et se tournent vers ceux sur qui ils peuvent compter pour vivre leur déplacement dans la confiance . C'est pour cela que aujourd'hui je prends CORSICA FERRIES, et je serai dans ma famille ce soir , alors que si j'avais pris SNCM je serais restée sur le quai !!!!!!.

Votre réponse
Postez un commentaire