× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
GTA devrait représenter 70% du chiffre d'affaires de son développeur, Take Two.
 

Avant même sa sortie, ce mardi 17 septembre, le nouveau volet du célèbre Grand Theft Auto a déjà battu un record: celui du plus gros budget pour un jeu vidéo. De quoi relancer un secteur à la peine.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bernardre
    bernardre     

    Ce n'est qu'un jeu quoi !! C'est pô grave !!
    Ah bon ?
    Donc l'humain du XXI eme siècle c'est ça ?
    Pour se divertir, se "défouler" il lui faut s'insérer dans ce genre d'univers... pour se donner l'illusion d'une liberté récréative il n'a d'autre solution que de jouer aux meurtres et délits .... sans aucune règle ni limite ?
    Ah bon!

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Quitte à donner un avis, je pense plustôt que ce jeu doit être parfait dans son genre pour éviter justement à certains gens biens de devenir de petits caïds. Nous vivons avec toujours plus d'interdit et je pense que de nombreux jeux vidéos sont parfait pour évacuer le stress du quotidien, prendre un peu de plaisir là où cela est encore autorisé... Quant aux petits caïds, ils préfèrent les bijouteries Niçoises dans le tout dernier "Fat Little Normal 1er Real City"... ;)

  • Tikeb
    Tikeb     

    mais oui c'est bien connu le jeu vidéo est responsable de toute la misère du monde mdrrrrrrrrrrrrrrr. Justin Case vous etes si naïf que ça ?

  • Justin Case
    Justin Case     

    Un jeu vidéo qui met en avant le vol, la violence, les mafieux... Sûr que ça va aider les petits caïds qui y jouent à devenir des gens biens...

Votre réponse
Postez un commentaire