× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
L'équipementier automobile a fermé le 31 ocobre
 

Le carrossier et équipementier automobile mis en liquidation judiciaire le 30 septembre a définitivement fermé ses portes le 31 octobre. Une société d'économie mixte dont la région Poitou-Charentes est actionnaire a été créée. Objectif: trouver un nouvel investisseur.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Encore une gestation du couple Hollande , et il y en a qui ont le courage de voter ça ?

  • geppetto
    geppetto     

    A défaut de les entendre parler pour ne dire que des inepties, je leur demande de la fermer pendant quelques temps. On pourrait souffler un peu car la communication de ces clampins est anxiogène.

  • louva
    louva     

    Bravo Ségolène, voilà encore de l'argent fichu en l'air et les ouvriers qui paient la facture par le chômage !!!! mais Sapin et toute la clique nous annoncent l'inversion du chomâge !!!! BIDOUILLAGE ET ENFUMAGE !!!!

  • jp89
    jp89     

    Et heureusement que Michel Sapin réaffirme son ambition d'inverser la courbe du chômage.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    C'était "reculé pour mieux sauter".....et S.ROYAL a fait perdre beaucoup de temps et d'argent à sa région en voulant enter au capital d'Heuliez!!! on l'a échappé bel, à l'époque la aussi.......et pourquoi ne parle t'elle jamais de la BPI, bd haussmann, dont elle est la porte-parole sachant que le loyer annuel serait de 6,5 millions d'€ pour 10.000m2!!! QUI PAIE??? QUI en bénéficie??? allez les médias, un peu de courage lorsque vous invitez S.ROYAL à laquelle aucune question embarrassante n'est jamais posée!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Ca leur apprendra à voter socialo.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ne vous inquiétez pas, le reste va suivre

Votre réponse
Postez un commentaire