× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Immobilier : 5 000 suppressions de postes en 2012
 

En raison d'une forte chute des ventes de logements anciens, les agences immobilières devraient supprimer 5 000 postes cette année. Ce sont principalement les petites agences et les agents commerciaux qui devraient être touchés.

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Chéri Bibi du 26
    Chéri Bibi du 26     

    vous avez tout dit

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    Il parait que maintenant on peux emprunter sur 35 voire 40 ans pour un boui boui ! çà laisse à reflechir prefere mon hlm moi !

  • RATFINK
    RATFINK     

    Prix prohibitifs, des banques qui baissent le taux d'endettement de 33% à 30% et prennent de moins en moins de risques : dans mon entourage seuls les fonctionnaires ont pu acheter ou faire construire, des personnes qui se reconvertissent dans l'immobilier (par appât du gain) sans formation professionnelle spécifique, toujours plus de taxes (avec cette idée farfelue des loyers fictifs qui refait surface) forcément à un moment cela coince. Tiens au fait on vient de passer les 3 millions de chômeurs, Sapin vient de le confirmer ce matin ! Ouch ça pique !

  • jycey
    jycey     

    J'ai compris ce que voulait dire Flamby en parlant de changement, ce sont les travailleurs qui vont perdre leur boulot et non les chômeurs qui vont en trouver un. Ce sont les riches qui vont s'appauvrir et non les pauvres qui vont s'élever socialement.

  • sanzespoir
    sanzespoir     

    la gauche décourage la création d'entreprises et d'emplois. le chomage va continuer d'augmenter.

  • Pierre80
    Pierre80     

    acheter un apt ou deux pour arrondir la retraite ou prévoir un coup dure c'était cool, mais aujourd'hui avec le racket fiscal de la gauche.... on laisse tomber l'immobilier et donc on détruit des emplois..... Ancien cadeau aux "Riches" ou vecteur d'emplois l'immobilier defiscalisant? Et ca vaut pour l'immobilier mais aussi pour toutes les decisions démagogiques de la gauche au pouvoir....A vos larmes citoyens.....

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    .........de manière uniforme.
    Immigration de 200.000 personnes par an maintenue comme pour le gouvernement précédent, des logements qui ne sont pas rénovés par Les propriétaire et surtout la flambée du cout des matériaux............ Bref les GRANDES VILLES vont tirer leur épingles du jeu avec des baisses modérés et les perdantes ce sont les petites villes qui ont perdus leurs industries récemment et les villages éloignés des grandes villes et de l'emploi.

  • CIF
    CIF     

    IL FAUT AJOUTER LE PRETEUR SOCIAL (mot adoré de MM duflot) combien de licenciements en plus?
    1500 environ

  • pourquoiunpseudo??
    pourquoiunpseudo??     

    cette baisse du volume de transaction a commencé il y a a peu près un an. La correction de 2010 ayant été gelée, il y a un rattrapage et c'est une bonne nouvelle. l'immobilier est environ 20 à 30 p.cent trop cher. Baisser le prix, c'est diminuer le niveau d'endettement des ménéges. et les récentes mesuers n'ont rien à voir. On se trouve sur une zone limite où les prix doivent baisser mais les vendeurs n'ont pas encore compris qu'on a changé d'éopoque depuis 3 ans. Un bien qui au bout de 6 mois n'est toujours pas vendu et pour lequel dans les 3 mouis il n'y a pas eu de vraies visites esttrop cher d'au moins 10 p;cent.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Savez vous qu'au États Unies les étudiants s'endette a environ 70.000 ou 100.000 Euros pour financer leurs études , ils arrivent très difficilement a rembourser , ils sont plusieurs millions dans cette situation ,il ne serait pas surprenant qu'après l'immobilier les banques soient a nouveau dans le Rouge au USA .
    une nouvelle bulle en perspective .

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire