En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C’est entre la République tchèque et la Slovaquie que Hyperloop  Transportation Technologies réalisera ses premiers tests européens.
 

Le train supersonique Hyperloop Transportation Technologies va démarrer ses premiers tests européens entre la République tchèque et la Slovaquie. Le projet consiste à relier Brno à Bratislava (130 kilomètres) en 10 minutes.

Pascal SAMAMA

journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-101114727472104307429
    Google-101114727472104307429     

    C'est totalement, inutile. Quel coût d'entretien ? Quel coût énergétique ? Quelle fiabilité ?
    On peine déjà à entretenir et payer nos TGV et TER vieillissants tombant en panne dès qu'il fait trop chaud ou trop froid ( au dessus de 30 et en dessous de 0 ) et on voudrait en plus passer à quelque chose d'encore plus coûteux ?! Mais cessez donc de penser uniquement à "qui a la plus grosse" en terme de vitesse bon sang.
    Je passe sur ce conflit d'entreprises. Deux boîtes désirant la même chose mais préférant se concurrencer plutôt que de travailler avec un but commun. Déconnant.

Votre réponse
Postez un commentaire