× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Barclays devrait bientôt être majoritaire chez doux
 

CHATEAULIN, Finistère (Reuters) - L'entrée de la banque Barclays dans le capital du groupe volailler Doux devrait être effective à partir de la...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    autremendit la banque va piquer les avoirs de doux!! au lieu de lui donner un emprunt,et les ouvriers dehors! il faut un syndicat comme matthieu chez les pneus, qui dit rectructuration? dit dehors!oh lalala que va t'on devenir,c'était pas possible le rachat par les salariés, et les transporteur la dedans que font ils? il n'y a aps parmis vous un dirigeant pour nous expliquer ?

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    cA ME FAIT PLAISIR QUE VOUS ME REPONDIEz, MERDE ALORS MOI QUI AVAIT CONFIANCE A VERSAILLES RUE CARNOT BARCLAY!JE SUIS ASSISE les bras m'entombent et comment je peux faire ?je ne suis pas riche avec une petite retraite, j'e suis inqiète il est vrai que le financier de versailles m'apris pas mal de fric pour l'assurance vie conseillez moi, il faut que je quitte la banque? VOILA 20 ANS QUE JE SUIS CHEZ ELLE

  • sichri
    sichri     

    La banque Barclays, une des banques les plus crapuleuses au monde et actuellement très fortement impliquée dans le scandale du Libor, une énormité que la presse cache. En juillet dernier, les autorités anglaises et américaines ont infligé à cette banque une amende de 350 millions d'euros. A la mi-août, l'Etat de New York a assigné sept banques, dont Barclays, à comparaître dans le cadre de leurs enquêtes sur les manipulations de taux d'intérêt entrant dans la composition du Libor. Et voilà à qui nous confions les rênes d'une grande entreprise française ! On est tombé sur la tête !

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    c'est sur que le patron milliardaire,avec des aides publics y est pour rien.....

  • ZOD
    ZOD     

    Ce qui intéresses Barclays c'est la mentalité des français à aimer économiser; ils veulent prendre une part sur vos 300 milliards de Livret A !.

  • eve marie
    eve marie     

    OUI C'EST VRAI UN BANQUIER INTELLIGNET vous m'avez enlevé la vedette!! C'EST Ma BANQUE A VERSAILLES ils ont acheté aussi les frères brothers helman peutêetre que nous petits clients pourront en profiter "et ne pas payer les frais bancaires par exemple 10 euros par mois ca fait mal!!"d'ou j'espère qu'ils reprendront tous les empLoyés une banque c'est riches n'est ce pas monsieur le directeur de bourse (sur BFM BUSNESS)FRANKLIN je ne sais plus son nom je me suis demandé pourquoi monsieur doux le PDG (il doit être verreux cet homme il roule en 2chv vous le croyez vous? ) ne voulait pas de barclays, il l'a accepter la mort dans l'ame!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si une banque s'intéresse à DOUX, c'est que cela doit pouvoir être rentable à condition d'apporter une certaine dose de restructuration. les Syndicats n'ont pas fait preuve de responsabilité et les adhérents devraient rendre leurs cartes le plus vite possible.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    je ne comprend pas répondez moi S.V.P. pourquoi dites vous "merci aux syndicats qui sabordent lepays"
    moi qui allait dire "super la banque barclays" en pensant que comptablement et économiquememnt parlant elle pourrait redreesser la société, et garder des emplois.voilà que je me trompe, je sais que les syndicats sont des pourris et y que tous nous devons impératif les quitter rendre la carte
    nos adhésions financière sont la pour les nourir leur faire des gorges chaudes! réponse

  • Krissmic
    Krissmic     

    Aux syndicats qui sabordent le pays en toute impunité

Votre réponse
Postez un commentaire