En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barclays pourrait prendre le contrôle du volailler doux
 

RENNES (Reuters) - La banque Barclays pourrait entrer à hauteur de 70% dans le capital du groupe volailler français Doux, en redressement judiciaire...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • garynou
    garynou     

    ean naymar - le 26/07 à 12:05 MONTEBOURG on s en fout un peu... l essencier s est que des ouvriers et retrouver le chemin du boulot le reste c est de la littérature vous croyer pas par les temps qui cours on va pas faire la fine bouche

  • jean naymar
    jean naymar     

    A garynou, excuser moi si je me suis mal exprimé, mais je suis d'accord pour le rachat de Doux par la banque Barclays. En revanche ce que je n'apprécie pas c'est la mauvaise foi des hommes politiques. Mr Montebourg fait la morale à Mr Peugeot et ces actionnaires en nous parlant de démondialisation mais on ne l'entend pas sur le rachat financier par une banque britannique.Pourtant cela fait parti de son portefeuille à savoir le redressement productif non ? Mr Montebourg pourrait avoir l'honnêté de reconnaitre le bien fait de cette opération.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    La banque qui a faussée ses comptes et à été condamnée pour cela à des millions d'euros voudrait maintenant faire le robin des bois des poulettes ! Âpres les milliard de spéculations sur le blés qui assouvissent les producteurs et affament les peuples ...C'est à mourir de rire.
    La banque qui à fait des contrats de spéculations soit disant sécurisé mais qui ne l’était pas...Le commercial qui vous dit vert mais vous donne à signer du rouge !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    vous avez déjà vu une banque investir un seul centime dans une affaire qui n'est pas totalement rentable ? De qui se moque-t'on ? Cela va-t'il durer longtemps ?

  • sichri
    sichri     

    Barclays, la banque qui est à l'origine du scandale du Libor. Doux dans les mains d'un bankster, ça ne choque personne ?

  • garynou
    garynou     

    jean naymar - le 25/07 à 21:54 VOUS ETE JAMAIS comptent demander aux ouvriers ce qui en pense d après vous il fallait fermer incroyable la mauvaise foi de cette droite qui sont prete a tout pour leur petite vengeance personnelle les français apprécieront passer une bonne journée

  • jean naymar
    jean naymar     

    Alors il est où Mr Montebourg ???Il en pense quoi qu'une banque britannique qui vient de quitter la France prenne 80% du Groupe Français Doux?

Votre réponse
Postez un commentaire