En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voitures
 

"Favoriser les comportements vertueux", mais réduire la circulation dans les grandes agglomérations, c’est un des objectifs de la future loi sur la mobilité. Pour y parvenir, la ministre des Transports propose parmi les outils la mise en place de péages urbains.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Je suggère à Macron que l'on regarde tout ce qui est payant dans tous les pays du monde entier et l'appliquer en France , comme ça on pourra dire la bas c'est payant !

  • simonn73
    simonn73     

    Nous méritons notre choix de vote pleurez maintenant!!

  • sukhoi
    sukhoi     

    Tous ces politiques, ces hauts fonctionnaires, ces bobos qui nous gouvernent, ne sont rien d'autres que des "tirelires humaines"... Ils ont un tiroir caisse à la place du cerveau..!!!;
    Un jour viendra où les "gens normaux" casseront cette tirelire!!!!

  • Hunawhir
    Hunawhir     

    ce gouvernement a soif d'argent et ne sait plus comment faire pour trouver de nouvelles recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est vrai j'ai oublié que bruno le maire a dit pas d'impot nouveau pendant le quinquennat.gouvernement de rigolos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mon épouse et moi avons décidaient de faire verser notre retraite à Bercy et chaque mois ils nous redonneront ce qu'il en reste s'il en reste quelque chose!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mon épouse et moi avons décidaient de faire verser notre retraite à Bercy et chaque mois ils nous redonneront ce qu'il en reste s'il en reste quelque chose!

  • ornicar
    ornicar     

    Les gens qui vont aux travaille vont encore tronqués.
    Ce qui serais bon pour mes poumons serais d’interdire sur le territoire Français l’importations des vieilles voitures US des années 50 avec des gouffres a carburant. c’est la mode.

  • ornicar
    ornicar     

    La photo ressemble plus a un péage d’autoroute qu’a une voie de circulation urbaine

  • goodaps
    goodaps     

    On est en train de réinventer le moyen âge !... Qui sont les bénéficiaires ? En tous cas, ceux qui paient, les plus nombreux, sont toujours les mêmes !...

Votre réponse
Postez un commentaire